Make my lemonade

Tout comme moi, Lisa est une professionnelle de la mode, elle s’est formée à Duperré, elle a travaillé pour de prestigieuses boîtes telles que le studio Homme d’Yves Saint Laurent, Bonpoint ou encore Reine Rosalie, et puis en mars 2012, elle crée le fameux Make my Lemonade !
.
Son blog, c’est un super mélange citronné de lifestyle, de mode, de cuisine avec pas mal de DIY ! En plus de ça, sa chaîne Youtube est géniale et comme dans son blog, où les graphismes et l’ergonomie générale sont au top, les images et le montage sont fantastiques. Vous allez avoir envie de vous lancer dans toutes les aventures dans lesquels Lisa va vous emmener, et elle risque de vous emmener loin ! 😉
.

Je voulais dépoussiérer l’idée du patron de couture et boucler la boucle de ma passion pour le DIY.

Ce que j’aime, en plus, c’est sa personnalité, et son univers, en allant sur son blog, vous aller vous en rendre compte de suite, tout est tellement pétillant et plein d’énergie ! J’aime la façon qu’elle a de partager sa passion ! Son approche un peu pop est vachement intéressante et pas mal inspirante ! Car Lisa est ce qu’on appelle une self-made woman, elle possède une collection de vêtements à faire soi-même qui sont vendus sous forme de patrons avec livrets d’explication (en mode Ikea si vous voulez !), elle fabrique ses propres imprimés et elle est son seul et unique distributeur.

Evidemment, elle ne travaille pas toute seule elle est entourée d’une équipe fort sympathique composée d’un Citron Pressé, d’un Prince des images, d’une Reine des patrons ainsi qu’une Reine des Pinatas ! Mais c’est bien elle le commandant de bord de l’équipage des citrons !

Vous trouverez forcément de quoi faire sur son blog, pour la simple et bonne raison qu’il y a de tout et pour tous les goûts ! De plus, tout est super bien organisé !

Mon préféré :

  • Ce super tuto broderie façon mimosa publié récemment et qui m’a pas mal étonnée pour sa rapidité d’exécution ! En deux temps trois mouvements, vous avez de quoi personnaliser vos top les plus basiques ! Et avec un peu de créativité en s’appropriant cette méthode, on devrait être capable de faire des merveilles;  En plus vu que le tuto est assez cheap pas besoin de machine, vos mains sont vos meilleures amies, pas mal lorsqu’on débute donc !

En bref, Make my Lemonade, c’est La bonne adresse à découvrir tout de suite pour faire le plein de bonnes idées !!

 

Laisser un commentaire